Les Avocats

  Robert Dupaquier

 


Titulaire d’une Maître en Droit privé, et du Certificat d’aptitude à la profession d’avocat en 1980, Université Paris I , Panthéon Sorbonne, Robert DUPAQUIER a prêté serment en Janvier 1982 à Paris. 

Spécialisé en Droit des garanties, des sûretés et des mesures d’exécution et en  Droit de la famille, des personnes et de leur patrimoine depuis plus de vingt ans , il privilégie ses interventions en droit bancaire , droit commercial, droit immobilier , droit des successions, hypothèques et saisie immobilières et en droit de la plaisance.

Ancien Président de l’Union des jeunes avocats, Robert DUPAQUIER a accompli plusieurs mandats comme membre du Conseil de l’Ordre, avant d’être élu Bâtonnier de l’Ordre des avocats du Barreau du Val d’ Oise pour les années  2007-2008. 

Il enseigne auprès de la Haute Ecole des Avocats Conseils de Viroflay et est l’auteur de plusieurs notices sur l’histoire de la Justice. 


 

 

 Noemie Thomas des Colombiers de Boismarmin

Titulaire d'une licence de droit Commercial, et d'un Master 2 recherche, en droit des affaires de l'Université PARIS XIII.

Noémie Thomas des Colombiers de Boismarmin a prêté serment, à la Cour d'Appel de VERSAILLES, le 05 mars 2018, date à laquelle, elle a intégré le Cabinet CAP TOUT DROIT. Noémie Thomas des Colombiers de Boismarmin, intervient notamment en droit civil et en droit commercial.   

 

Clémence LAVOISIER

 


Clémence LAVOISIER a étudié à l’Université de Cergy-Pontoise et est titulaire d’un Master 2 Droit privé général.

Elle a obtenu le Certificat d’aptitude à la profession d’avocat de l’HEDAC et a prêté serment à la Cour d’appel de Versailles en décembre 2016.

Elle a intégré le Cabinet CAP TOUT DROIT en mai 2019, au sein duquel elle intervient dans tous les domaines du droit mais plus particulièrement en droit de la famille, droit pénal et droit du travail.  


 

 Michel AKLI

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  


Titulaire d’un DEA de contentieux Privé et Public, de l’Université de Paris X Nanterre,  Michel AKLI a prêté serment à la Cour d’appel de Paris en juin 1978. Il est ancien membre du Conseil de l’Ordre.
 
Il a rejoint CAP TOUT DROIT en 2017, enrichissant de sa solide expertise le savoir-faire du Cabinet. Il a pris sa retraite en 2019 et ses affaires sont désomais suivies par le Bâtonnier Robert DUPAQUIER.
 
Il  a publié plusieurs ouvrages dont récemment un album  Pontoise vu par les avocats.    

 

 

 

Coordonnées

 

 

Cabinet de Pontoise
9 rue de la roche
95300 PONTOISE

Tél. : 01 30 32 48 98

01 30 32 80 28

Télécopie : 01 30 32 08 12

E-mail : contact@cap-tout-droit.fr

 

 

Correspondant USA (francophone)